Un salon spécial alternance vendredi et samedi à Toulouse

La première édition du salon de l’Apprentissage et de l’Alternance à Toulouse aura lieu vendredi et samedi prochain, 11 et 12 avril, au Centre des Congrèe Pierre Baudis à Toulouse. Organisée par L’Etudiant, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse, la Région Midi-Pyrénées et le Rectorat de l’académie de Toulouse, cette manifestation réunira des entreprises, des organisations professionnelles, des institutionnels et surtout des établissements de formation qui proposent des cursus en alternance.

Tous les Greta de la région Midi-Pyrénées seront par exemple réunis dans un même espace partagé avec l’ensemble des écoles relevant du Rectorat de Toulouse. L’Institut Supérieur Vidal, lui, informera les visiteurs de ses formations proposées par la voie de contrats de professionnalisation, mais également de l’opportunité de participer à son premier Job Dating, Jobisintheair (lire l’article). A noter enfin la présence d’Orange, l’une des rares entreprises à avoir un stand dédié à son plan de recrutement « Très haut débit » (plus d’infos en cliquant ici).

Plusieurs conférences seront également proposées pendant les deux jours afin d’aider jeunes et moins jeunes à affiner leur projets.

Les 11 et 12 avril de 10h à 18h, Centre des Congrès Pierre Baudis, 11 esplanade Compans-caffarelli à Toulouse.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Un-salon-special-alternance-vendredi-et-samedi-a-Toulouse,13310