Socotec ouvre cent postes de vérificateurs techniques et de techniciens d’inspection. Un plan d’embauches national, Toulouse étant concernée. Le leader français du contrôle, de l’inspection technique et de la certification, dans la construction et la vérification des équipements, y organisera d’ailleurs une session de recrutement, le 6 décembre prochain, les postes étant à pourvoir au 1er janvier 2018.
Les candidats doivent justifier d’un niveau Bac +2 en électrotechnique ou électromécanique. Débutants ou jeunes actifs (un à trois ans d’expérience), les personnes recrutées bénéficieront d’une formation. « Ils alterneront théorie et tutorat en agence pendant quatre mois, puis suivront un parcours de formation interne d’un an, pour leur permettre de devenir multi-compétents en vérification des équipements et de développer des qualités nécessaires à leur activité : autonomie, rigueur, relationnel et sens du service client », déclare le groupe.
Pour rencontrer les équipes toulousaines, les personnes intéressées doivent au préalable postuler sur le site de Socotec, les deux types de poste proposés étant associés à la mention « TECH2018 ». Pour 2018 justement, Socotec indique vouloir recruter 600 collaborateurs en France, dont 400 techniciens et 200 ingénieurs.
Pour Postuler, cliquez ici
1 Message