Acteur majeur du marché de l’emploi régional, Toulouse Intérim aura employé plus de 3.100 intérimaires en 2013, soit l’équivalent de quelque 14.000 contrats de travail ! Fortes de leurs porte-feuilles clients (près de 1.200 lui ont de nouveau fait confiance l’année dernière), mais également de leur expertise en matière de placement, les vingt agences du groupe répondent ainsi jour après jour aux aspirations de ses clients intérimaires : qu’ils transforment leurs CV en emplois.
Et autant que possible en emplois durables ! Or si le travail temporaire reste le coeur de métier de Toulouse Intérim, le groupe cultive la personnalisation et la qualité des contacts, la transparence et la disponibilité, les opportunités de formations et d’évolution... autant de facteurs qui contribuent à la fidélité de ses salariés intérimaires. Une majorité d’entre eux multiplient ainsi les missions, parfois par choix. D’autres profitent pleinement du tremplin que leur offre l’intérim pour conclure ensuite un CDI avec certaines entreprises clientes du groupe.
L’évolution de la législation va également permettre à Toulouse Intérim de proposer directement des CDI à certains intérimaires. L’instauration prochaine du CDI intérimaire – un dispositif auquel le directeur général du groupe Toulouse Intérim, Bernard Petit, également délégué régional du Prims’emploi a d’ailleurs contribué – lui permettra en effet d’employer à l’avenir une partie de ses salariés pour une durée indéterminée. Et d’affirmer plus encore son engagement en faveur de l’emploi !
Une manière de sécuriser certains dans leur évolution professionnelle. Un levier façon supplémentaire pour satisfaire également les attentes de ses clients entreprises.
Découvrez les coordonnées de nos vingt agences ainsi que nos offres d’emplois sur www.toulouse-interim.com
Image : L’un des visuels de la nouvelle campagne de communication du groupe Toulouse Intérim - Agence Les Autres.