Des super missions pour de super intérimaires !

Ce vendredi 6 mars, Toulouse Intérim organise une journée de E-recrutement sur sa page Facebook. L’occasion d’élargir son sourcing, mais également, pour les candidats, d’accéder à plus d’une centaine de missions en Midi-Pyrénées... et ailleurs !

Si l’intérim traverse une période difficile, certaines missions peinent toutefois à trouver preneurs. En Midi-Pyrénées, et plus largement en Aquitaine et Languedoc Roussillon, les trois régions dans lequel il est implanté, Toulouse Intérim déclare avoir actuellement une centaine de commandes non fournies. Pour leur donner davantage de visibilité, le groupe organise, ce vendredi 6 mars, une grande journée de E-recrutement. L’occasion d’élargir également son sourcing à de nouveaux candidats, plus familiers à l’utilisation des réseaux sociaux que ne le sont peut-être les intérimaires qui ont habituellement recours à ses services.

Des missions postées toute la journée

C’est en effet sur sa page Facebook que les internautes sont invités à se connecter pour découvrir, tout au long de la journée, un large panel d’offres à pourvoir. Qu’il s’agisse de ses agences spécialisées à Toulouse (administratif, bâtiment, aéronautique, ingénierie, électricité plomberie…), ou de celles, généralistes, implantées dans l’ensemble des départements du grand sud-ouest, c’est tout le groupe qui sera certes mobilisé pour proposer de « super missions », à des « super candidats » dotés de « super pouvoirs », accroches retenues pour cette opération inédite.

Chaque agence traitera les candidatures correspondant aux missions qui concernent son territoire, soit plus de vingt agences pour l’emploi « sur le pont » ce vendredi, pour satisfaire rapidement les clients entreprises et intérimaires du groupe. Toulouse Intérim, qui s’est toujours distingué par l’originalité de son positionnement et de ses actions de communication, confirme ainsi sa volonté d’inscrire son développement dans une démarche optimiste et innovante.

A l’origine de la création de la première agence dédiée aux personnes en situation de handicap (Toulouse Intérim Handicap et Gironde Intérim Handicap à Bordeaux), le groupe sera par ailleurs associé au prochain forum Handy Alternance organisé, le 19 mars, à l’espace Vanel de Toulouse.
Ingrid Lemelle

Sur la photo : Bernard Petit, directeur général de Toulouse Intérim, invite toutes les personnes en recherche d’emploi à devenir "amis" avec son groupe. Photo Hélène Ressayres - ToulEmploi.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/De-super-missions-pour-de-super-interimaires,15930