Kelio n’a pas choisi Montauban par hasard. En rachetant il y a six ans la société 123Paie Online, basée à Molières, l’éditeur de logiciels spécialisé dans les RH et la paie avait déjà posé un pied dans le Tarn-et-Garonne. « L’équipe, passée de treize à vingt collaborateurs, commençait à être à l’étroit, et ces nouveaux bureaux nous permettent non seulement d’optimiser leurs conditions de travail, mais aussi d’anticiper la croissance de nos activités », explique Éric Ruty, directeur général de Kelio. À terme, l’effectif du site, dédié à la gestion de la paie, pourrait ainsi doubler. Et l’ensemble des équipes déployées dans la région Occitanie, c’est-à-dire au plus près des clients utilisateurs du système d’information sur les ressources humaines (SIRH), s’étoffer.
Une nouvelle solution de gestion des notes de frais
Une des spécificités du groupe, aujourd’hui présent dans une cinquantaine de pays (650 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en 2024). « Nous misons sur la proximité et la qualité, que ce soit dans nos produits ou dans nos services, en veillant à pérenniser nos solutions et à faire évoluer continuellement notre offre », souligne Éric Ruty. L’inauguration s’accompagne d’ailleurs d’une actualité produit : Kelio vient en effet de lancer une solution de gestion des notes de frais. Cet outil, pensé pour simplifier le quotidien des entreprises comme des salariés, promet un gain de temps significatif grâce à l’automatisation et à la digitalisation des processus. Il vient compléter une offre enrichie il y a quelques mois d’un logiciel de recrutement ATS.
De quoi séduire un large panel d’organisations. « Nous comptons aussi bien des PME que des grands groupes parmi nos clients, tels que Newrest, que nous accompagnons à l’international, mais aussi Toulouse Business School, la CCI Occitanie, Mecaform, Portageo ou 2iGroup… »
Ingrid Lemelle
Sur la photo : Eric Ruty, directeur général de Kelio, et Jean-François Garrigues, vice-président délégué aux ressources humaines du Grand Montauban Communauté d’Agglomération. Crédit photo Kelio.