Le contexte de la crise sanitaire n’a modifié en rien les ambitions de Cerfrance qui envisage 236 recrutements en Occitanie en 2021. « Nous n’avons pas subi le contexte économique dans nos structures. Nous accompagnons les entreprises dans leurs demandes de Prêts garantis par l’État (PGE) et la composition même de notre clientèle, toujours majoritairement agricole, fait que notre activité s’est maintenue », souligne Magali Roubière, déléguée régionale du réseau.
Cerfrance recrute principalement dans les métiers comptables à partir du Bac +2 : du comptable à l’expert-comptable diplômé. « Ce sont des métiers en tension, où la demande est toujours supérieure à l’offre de compétences. Nous recherchons aussi des conseillers pour toutes les fonctions de l’entreprise (juridique, social, fiscal ou environnemental), des chargés de paie et des managers pour nos cabinets. » Pour attirer les candidats, Cerfrance met en avant l’autonomie accordée à ses salariés et son offre de formation, qui va bien au-delà des exigences réglementaires.
Postulez sur : www.cerfrance.fr
Vous recherchez un emploi en Occitanie ? Une formation en alternance ? Découvrez les 18.568 postes recensés par la rédaction de ToulEmploi dans l’édition 2021 du « Qui recrute dans votre région ? », en kiosque ou sur notre boutique en ligne !