Toulouse Intérim : une 20ème agence à Agen !

Publi-information

Et de vingt ! Toulouse Intérim vient en effet d’ouvrir une nouvelle agence à Boé (Lot-et-Garonne). Agen Intérim devient ainsi la 20ème implantation du groupe qui a su s’imposer, en 20 ans, comme un acteur incontournable du travail temporaire dans le Sud-Ouest.

Fidèle à sa politique de développement, Toulouse Intérim a choisi Agen Boé pour implanter sa 20ème agence. « Nous sommes un groupe familial et veillons à garder cette taille humaine à laquelle nous sommes attachés, ce qui explique qu’à l’exception de Toulouse et Bordeaux nous privilégions toujours les petites villes lorsque nous ouvrons de nouvelles agences », explique le directeur général du groupe, Bernard Petit.

Des services de proximité

Après Boussens et Saint-Gaudens dans le Comminges, Pamiers et Lavelanet dans l’Ariège, Auch, L’Isle Jourdain et Condom dans le Gers, et enfin Limoux dans l’Aude, Agen Intérim devient, à Boé, la première implantation Lot-et-Garonnaise d’un groupe qui compte également onze agences spécialisées à Toulouse et Bordeaux (dans les secteurs du bâtiment, de l’aéronautique, de l’industrie, du tertiaire, et des agences spécifiques aux seniors et aux travailleurs handicapés).

« Agen Boé s’est imposée pour de multiples raisons, indique Bernard Petit. Nous étions notamment déjà en relation avec plusieurs clients du département, pourvoyeur d’emplois, que ce soit dans le bâtiment, l’agriculture, la viticulture ou l’industrie. Nous avons d’ailleurs rencontré récemment près de 250 entreprises dans un rayon de 25 km autour d’Agen Boé qui nous ont confortés dans notre choix puisque nous avons reçu un très bon accueil ! ».

Une équipe locale

Comme toujours, Bernard Petit a choisi des « locaux » pour gérer l’agence. Emmanuelle Larribeau et Valérie Labadesse sont en effet issues de l’agenais. « Il est fondamental que nos collaborateurs possèdent une très bonne connaissance du tissu socio-économique local afin de servir au mieux nos clients » estime le directeur général de Toulouse Intérim. Un des facteurs de réussite de ce groupe qui emploie aujourd’hui 55 salariés permanents et quelque 800 salariés intérimaires en équivalent temps plein.

« Nous allions en effet la souplesse et la réactivité d’une entreprise régionale à la rigueur d’une structure conséquente et pérenne (Toulouse Intérim a été créé en 1993). A l’instar de toutes nos agences, Agen Intérim est ainsi en mesure de comprendre, d’analyser et de répondre avec efficacité à des demandes très variées ».
Compétence, rigueur, dynamisme… l’équipe d’Agen Intérim possède déjà toutes ces qualités.

Agen Intérim - Agence de Boé - ZAC de Trenque
1 rue Albert Ferrasse - 47550 Boé
Tél. 05 53 68 02 24 - fax 05 53 47 42 14
Mail : agen@lot-et-garonne-interim.com

Sur la photo : Emmanuelle Larribeau et Valérie Labadesse gèrent la 20ème agence du groupe Toulouse Intérim. DR.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Toulouse-Interim-une-20eme-agence-a-Agen,12125