« Méca Master »

Nom de la nouvelle opération de recrutement lancée par Norauto. Un concours en quatre étapes qui invite tous les passionnés de la mécanique (à partir de 16 ans) à s’affronter pour le titre de meilleur mécanicien de l’année. A la clé, une participation au tournage d’un épisode de la prochaine saison de l’émission Wheeler Dealers France et une proposition d’embauche chez Norauto.

Cette opération originale vise à mettre en lumière les métiers de la mécanique automobile, et d’accompagner les besoins en recrutement de Norauto sur des postes en atelier avec
500 postes à pourvoir en 2022, dont 25 en Occitanie.

Depuis le 15 mars, les candidats sont invités à répondre à près de 50 questions sur la mécanique (pneu, vidange, embrayage, attelage, électronique…) sur une plateforme dédiée. Le 20 avril prochain, les 500 meilleurs candidats répondront cette fois à une série de questions en vidéo, posées par des professionnels des ressources humaines ou des experts métier. Du 29 avril au 5 mai, un jury de collaborateur sélectionne les 15 candidats qui participeront à la finale nationale. Et enfin, le 24 mai, la finale les opposera lors d’une journée d’épreuves en équipe ou en individuel organisée au sein de l’Institut de formation Norauto.

Pour participer, rendez-vous sur mecamasternorauto.fr

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Meca-Master,33671