Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de plusieurs fromages (Roquefort Société, Salakis, Lou Perac, Istara, Corsic…), Lactalis AOP & Terroirs a indiqué vouloir recruter 100 personnes par an jusqu’en 2025. Les postes, à pourvoir sur l’ensemble de ses sites (à Roquefort-sur-Soulzon, Le Massegros, Rodez, Saint-Affrique, Requista), seront principalement ouverts en production. Conducteur fromager, laborantin, technicien de maintenance, gestionnaire de stocks, approvisionneur, conducteur de poids lourds… sont ciblés.
150 emplois saisonniers
Pour son siège, basé à Roquefort-sur-Soulzon, l’entreprise va également continuer à « muscler » les fonctions supports de ses différents services (administration, comptabilité, commerce, contrôle de gestion, logistique...). Et comme toujours, des renforts seront appelés en période de lactation des brebis. « Nous allons recruter plus de 150 personnes en CDD sur nos différents sites pour faire face à la saisonnalité de nos productions de fromages à base de lait de brebis qui lui, n’est disponible que de novembre à juillet », informe le directeur des ressources humaines Stéphane Auffret.
Enfin, une cinquantaine de postes en alternance seront ouverts cette année. Une première étape pour intégrer durablement l’entreprise, qui revendique un taux de transformation en CDI de 60%.
Ingrid Lemelle
Postulez sur : jobs.lactalisexperience.fr
A découvrir également, 32.780 postes à pourvoir dans notre hors-série annuel « Qui recrute en Occitanie ? », en kiosque ou sur notre boutique.
Crédit photo Lactalis AOP & Terroirs.