C’est le nombre de recrutements programmés par NetExplorer en 2026. L’éditeur toulousain, spécialiste du partage sécurisé et de la gestion documentaire en cloud souverain, ouvre ainsi une nouvelle phase de développement marquée par la croissance, l’international et le renforcement de ses équipes. Après une progression de 15 % en 2025, portée notamment par le lancement de NetExplorer Share, l’entreprise vise 25 % de croissance en 2026.
Pour accompagner cette accélération, elle va ouvrir une dizaine de postes dans les fonctions techniques, commerciales et marketing. Ces embauches viendront renforcer une équipe d’une trentaine de collaborateurs et soutenir à la fois l’innovation produit, l’industrialisation des solutions et le développement commercial.
L’année 2026 marquera également le début du déploiement international de l’éditeur, avec des implantations progressives prévues en Italie, Allemagne, Espagne, Portugal et en Europe de l’Est. Objectif affiché : proposer une alternative européenne crédible aux solutions non souveraines pour les organisations manipulant des données sensibles.
Postulez sur : www.netexplorer.fr
