Du 1er au 30 octobre 2014 - Je candidate au « Coup de pouce » du Syntec

Syntec Conseil en recrutement reconduit cette année l’opération « Coup de Pouce », organisée le 6 novembre prochain dans ses 120 cabinets adhérents, dont certains implantés à Toulouse. Consacrée aux cadres seniors en recherche d’emploi, cette septième édition va leur permettre de rencontrer des professionnels du recrutement.

"C’est un enjeu de société car, au-delà des cas individuels, les seniors ont une valeur ajoutée évidente en termes de connaissances, d’expériences acquises et de savoir-être. Il y a encore beaucoup à faire pour valoriser leur apport et Syntec Conseil en recrutement veut participer à cet objectif", déclare son président Jean-Paul Brette.

3.000 candidats vont bénéficier de cet accompagnement dans toute la France.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 octobre sur le site : www.operation-coup-de-pouce.fr

2 Messages

  • AKA Odette le 6 octobre 2014 22:52

    Bonjour,

    47 ans, expérience globale de l’entreprise de 15 ans dans les secteurs de l’assurance, des transports routiers et des associations.
    Dernier poste occupé, de 2004 à 2012 ; Responsable comptable, puis, Directeur comptable, d’un groupe de 6 sociétés et d’une succursale néocalédonienne. Management d’une équipe de 6 collaborateurs, à fin 2012.
    Fin 2013, obtention du DSCG.
    Je suis désemparée de constater que les offres de postes de « collaborateur comptable », exige une expérience en cabinet sans tenir compte à première vue, d’une certaine expérience de l’entreprise.
    Je suis très intéressée par votre « coup de pouce ». Cette rencontre me permettra en effet de mieux cibler les offres et de mieux orienter mes candidatures.
    Je reconnais la situation un peu à l’envers de mon profil et c’est pour cela que j’aurais vraiment besoin de vos conseils éclairés.
    Recevez mes respectueuses salutations.

  • Llongeau le 7 octobre 2014 08:25

    L’opération semblait intéressante en effet, malheureusement Toulouse est l’une des rares villes où il n’y a déjà plus de place.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/article14499,14499