Vivéa Domicile se développe et recrute

Publi-information

Spécialisée dans l’assistance à domicile des personnes âgées ou dépendantes, Vivéa Domicile est une entité du groupe national Vivéo Services Solutions, fondé en 2003 à Toulouse. Portée par des besoins croissants, mais surtout la satisfaction de ses clients, la société se développe fortement. Notamment en Midi-Pyrénées.

Acteur majeur du secteur des services à la personne depuis 2003, Vivéo Services propose désormais une large gamme de services respectant scrupuleusement la charte qualité mise en place par l’Agence Nationale des Services à la Personne.
Vivéa Domicile, son entité dédiée aux personnes âgées ou dépendantes, propose ainsi toute une palette de prestations qui, de l’entretien du domicile à l’aide à la préparation des repas, en passant par l’assistance à l’hygiène ou le soutien administratif, s’adapte aux besoins et aux profils spécifiques de ses clients.

50 recrutements programmés d’ici la fin 2013

En forte croissance, la société intervient en Midi-Pyrénées dans l’ensemble du département de la Haute-Garonne, où elle possède une agence à Toulouse et ouvrira très prochainement une agence à Blagnac, mais aussi à Millau, Rodez, St-Affrique... Vivéa Domicile, qui compte déjà une centaine de collaborateurs, vise donc l’intégration d’une cinquantaine d’assistant(e)s supplémentaires d’ici la fin de l’année.
Des personnes expérimentées, mais surtout « honnêtes, fiables, organisées, responsables, sérieuses et compétentes », souligne le directeur Bruno Basset.

Si les prestations requièrent parfois, en raison du niveau de dépendance ou du type de maladie ou handicap de certains clients, certains diplômes ou titres professionnels*, Vivéa Domicile sélectionne en effet prioritairement ses collaborateurs sur leur savoir-être. « Nos auxiliaires de vie et aides à domicile assurent la sécurité de nos bénéficiaires. L’écoute et la disponibilité doivent donc être leurs principales qualités, en plus de compétences professionnelles vérifiées et éprouvées. »
Les candidats doivent en outre avoir des disponibilités régulières (plus de 10 heures par semaine), un véhicule ou pouvoir se déplacer facilement en transport en commun.

Innovante dans son offre, l’entreprise l’est également dans la gestion de ses ressources humaines. Ses salariés (tous en CDI), encadrés par des professionnels expérimentés, se voient en effet proposer des temps de travail adaptés à leurs souhaits (de 20 heures en moyenne), d’organiser leur planning en fonction de leurs contraintes, des salaires lissés à l’année, ou encore des formations pour évoluer. Le groupe, qui vient d’emménager dans de nouveaux locaux, dispose à ce titre de son propre centre de formation dans lequel de nombreux cursus sont proposés pour les aider et leur permettre de progresser.

* Diplôme d’État Auxiliaire de vie sociale, Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Aide à Domicile, Agent d’accompagnement auprès des personnes âgées et des personnes dépendantes...

Vivéa Domicile, 6 route d’Espagne à Toulouse.
Tel : 05 62 48 13 41 ou 0811 650 180 (prix d’un appel Local)
Postulez en ligne

1 Message

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Vivea-Domicile-se-developpe-et-3334