« Développer la confiance en soi, la rapidité d’exécution, le savoir-faire et le savoir-être des coiffeurs de demain », tels sont les objectif de la formation du tout nouveau centre de perfectionnement de coiffure de Toulouse, l’Académie Lazorthes.
Destinée aux jeunes diplômés titulaires d’un CAP ou brevet professionnel (à la recherche d’un emploi et/ou d’un perfectionnement) et aux personnes souhaitant faire une remise à niveau après une interruption d’activité, cette formation mise à 100% sur la pratique. Sa durée est variable selon les besoins des stagiaires (de un à neuf mois) et les entrées possibles tout au long de l’année en fonction des disponibilités (six stagiaires maxi).
L’Académie, qui ambitionne d’apporter les clés de la réussite à ses coiffeurs, n’hésite pas à s’engager : « 95% de nos formations longue durée déboucheront sur un emploi en salon ». Les inscriptions ont débuté le 1er décembre dernier, le démarrage de la première session étant programmé pour le 2 janvier prochain.

1 Message