Toulouse : Vitame continue à se développer

Né à Toulouse, en 1998, Vitame s’est diversifié depuis autour de trois métiers principaux : le portage de repas, les travaux ménagers et l’aide à la personne. Un réseau désormais présent sur l’ensemble du territoire national, toutes ses structures adhérentes étant certifiées Qualisap, reconnaissance de la qualité de leur encadrement, ainsi que du professionnalisme et de la réactivité de leurs équipes.

Un Groupement d’intérêt économique (GIE) qui continue à se développer. Notamment à Toulouse et sa proche banlieue (Balma, Castanet, Ramonville, Saint-Orens, L’Union et Saint-Jean), où la « tête de réseau » souhaite recruter cette année. « Nous prévoyons une quinzaine d’embauches, tous contrats confondus », déclare Linda Schindler, responsable du recrutement. « Des aide-ménagères, des assistantes de vie et des auxiliaires de vie, qui doivent justifier au minimum d’un an d’expérience et d’une formation dans le secteur (diplômes d’assistante ou d’auxiliaire de vie, BEP Carrières sanitaires et sociales...). »

Leur mission consistera à assister des personnes âgées ou handicapées dans leur quotidien : préparation des repas, toilette, accompagnement, courses, prestations ménagères... Au-delà de l’expérience, l’entreprise indique être attentive à la disponibilité, la polyvalence et l’adaptabilité des candidats. Qui doivent en outre être véhiculés.

Contact : serviceadomicile.vitame@orange-business.fr

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Toulouse-Vitame-continue-a-se-developper,21782