SII Sud-Ouest voit plus grand !

Le 14 juin prochain, SII Sud-ouest (plus de 500 collaborateurs), spécialiste de l’ingénierie et du conseil en technologies, inaugurera ses nouveaux locaux au cœur du parc d’activités de Basso Cambo à Toulouse. 4.000 m2 d’espaces de travail adaptés aux ambitions de la société et conçus pour le bien-être de ses salariés.

En plus des bureaux « classiques », les deux plateaux actuellement occupés proposent ainsi des espaces aux cloisons vitrées de couleurs différentes. « Avec ces salles de réunion, notre intention était double, explique Antoine Leclercq, directeur de SII Sud-ouest. Nous souhaitions, d’une part, accueillir nos candidats et clients dans un cadre original et convivial, et de l’autre, illustrer l’une de nos valeurs fondamentales : la transparence. » Au 3ème étage, la cafétéria s’ouvre quant à elle sur une immense terrasse surplombant le parc d’activité.

Un déménagement qui illustre les objectifs de croissance de l’agence, fixés à 40 millions d’euros pour 2012/2013. Après avoir créé plus de 170 postes en 2011, SII Sud-Ouest poursuivra d’ailleurs ses embauches cette année. Un développement qui l’amènera à investir également le 1er étage du « New Horizon » dès juillet prochain.

Plus d’infos sur le site de l’agence

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/SII-Sud-Ouest-voit-plus-grand-2614