SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification continue sa croissance avec 600 recrutements prévus cette année en France. Encore plus de 350 CDI et CDD sont à pourvoir tous profils confondus (ingénieurs, techniciens, auditeurs, commerciaux, chargés de clientèle...), SGS exerçant son expertise en direction d’une dizaine de gammes de produits : agricoles, pétroliers, minerais, industriels, pharmaceutiques, automobiles...
En Midi-Pyrénées, le groupe témoigne de besoins sur son pôle Agri. Dans le cadre d’une nouvelle activité d’essai en champs, SGS souhaite en effet recruter au cours du second semestre deux à trois techniciens spécialisés en protection des cultures de niveau Bac +2.
Pour son pôle Automotive, SGS recherche également un inspecteur contrôle de véhicules retour véhicule Location longue durée (niveau CAP/Bac Pro - carrosserie) et, pour ses activités dans le domaine du contrôle radars, un technicien Bac+2 électro mécanique (prévisionnel).
Enfin, pour le pôle Life Sciences Services (Santé), et son laboratoire Céphac à Poitiers, SGS prospecte jusqu’en Midi Pyrénées pour recruter un docteur expérimenté en biologie cellulaire et immunologie, un technicien biologie cellulaire et un technicien biochimie.
Postuler sur www.fr.sgs.com, rubrique carrières.
