Spécialisé dans le domaine de l’infrastructure systèmes et réseaux, Ozitem poursuit sa croissance avec l’acquisition de la société Owentis et le recrutement de 80 collaborateurs. La dynamique de la société de service devrait s’amplifier encore dans les prochains mois, l’objectif affiché étant de recruter 130 collaborateurs sur Toulouse et sur Paris et d’ici fin 2012.
Ozitem recherche aussi bien des profils débutants issus de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs que des profils expérimentés. « Le salaire d’un nouvel embauché se situe autour de 35.000 euros bruts annuels pour les jeunes diplômés d’écoles d’ingénieurs, indique la Directrice des ressources humaines de la société, Stéphanie Laakmann. Il varie ensuite, selon sa formation, ses stages et ses compétences. Les parcours en alternance sont très appréciés. »
Sont recherchés en priorité : des ingénieurs commerciaux grands comptes, ingénieurs systèmes et réseaux (infrastructure postes de travail et serveurs), architectes messagerie, ingénieurs de production, chefs de projets techniques en virtualisation, stockage et sauvegarde, ingénieurs webservices (Websphere/Weblogic) & collaboratif (Sharepoint), ingénieurs réseaux/sécurité et consultants AMOA.
Pour postuler : ozitemrecrut@ozitem.com
