Plus de 300 postes ouverts en Occitanie cette année, tous en CDI. O2 reste un employeur de premier plan dans le secteur des services aux particuliers de tous âges, enfants, actifs et retraités. Ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage...
Pour assurer l’ensemble de ces prestations, le groupe envisage ainsi d’intégrer 170 intervenants dans l’agglomération toulousaine, 85 dans celle de Montpellier, 50 à Perpignan et une dizaine à Béziers. Des gardes d’enfants, des assistants de vie et assistants ménager, qui pourront au choix, travailler à mi-temps dans un domaine, ou effectuer plusieurs activités.
Une journée pour se rencontrer
Pour accroître les compétences de ses salariés et leur donner la possibilité de réaliser un temps plein, notamment pour un même employeur, O2 encourage en effet le « multimétier ». Il donne donc à ceux qui le souhaitent l’opportunité d’exercer par exemple, dans une même journée ou semaine, ménage et garde d’enfant. La formation est également favorisée, afin de faire évoluer les employés vers des postes à responsabilité. Enfin, le cumul emploi/retraite étant accessible, le groupe recrute également des « mamies nounous » désireuses d’intervenir auprès des enfants.
Les embauches s’effectueront tout au long de l’année, avec un pic attendu à la rentrée. L’enseigne organise, à ce titre, une journée nationale de recrutement. Toutes ses agences accueilleront les candidats le 5 juin 2018, ces derniers pouvant aussi postuler directement sur son site, bien sûr.
Ingrid Lemelle
Postulez sur : www.o2recrute.fr
Photo O2 DR.