Occitanie : respirez, O2 vous ouvre des perspectives

Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017, O2 prévoit de recruter plus de 7000 personnes en CDI d’ici la fin de l’année 2018, dont 315 en Occitanie L’entreprise organisera, ce mardi 5 juin, des « rencontres emplois » à destinations des candidats.

Plus de 300 postes ouverts en Occitanie cette année, tous en CDI. O2 reste un employeur de premier plan dans le secteur des services aux particuliers de tous âges, enfants, actifs et retraités. Ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap, jardinage...

Pour assurer l’ensemble de ces prestations, le groupe envisage ainsi d’intégrer 170 intervenants dans l’agglomération toulousaine, 85 dans celle de Montpellier, 50 à Perpignan et une dizaine à Béziers. Des gardes d’enfants, des assistants de vie et assistants ménager, qui pourront au choix, travailler à mi-temps dans un domaine, ou effectuer plusieurs activités.

Une journée pour se rencontrer

Pour accroître les compétences de ses salariés et leur donner la possibilité de réaliser un temps plein, notamment pour un même employeur, O2 encourage en effet le « multimétier ». Il donne donc à ceux qui le souhaitent l’opportunité d’exercer par exemple, dans une même journée ou semaine, ménage et garde d’enfant. La formation est également favorisée, afin de faire évoluer les employés vers des postes à responsabilité. Enfin, le cumul emploi/retraite étant accessible, le groupe recrute également des « mamies nounous » désireuses d’intervenir auprès des enfants.

Les embauches s’effectueront tout au long de l’année, avec un pic attendu à la rentrée. L’enseigne organise, à ce titre, une journée nationale de recrutement. Toutes ses agences accueilleront les candidats le 5 juin 2018, ces derniers pouvant aussi postuler directement sur son site, bien sûr.
Ingrid Lemelle

Postulez sur : www.o2recrute.fr

Photo O2 DR.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Occitanie-respirez-O2-vous-ouvre-des-perspectives,24672