Occitanie : 21.890 emplois... chez votre marchand de journaux !

21.890 opportunités de postes recensées ! Un nouveau record pour la rédaction de ToulEmploi. L’édition 2017 de notre hors-série "Qui recrute dans votre région ?", en kiosque cette semaine, rassemble les prévisions d’une centaine d’entreprises. Dans les services aux particuliers et aux entreprises, le commerce, l’industrie, l’agriculture, l’agroalimentaire et la construction, chefs d’entreprises et responsables RH nous ont fait part de leurs besoins en 2017, des profils recherchés, de leurs attentes, et de leurs conseils pour candidater.

Comme toujours, ce magazine consacre également une large part à la formation. A l’alternance, apprentissage et contrat de professionnalisation, mais aussi à la formation professionnelle et continue, clé de l’employabilité.

Une nouvelle édition adressée aux jeunes, aux demandeurs d’emploi et aux salariés, qui y de nouveau de nombreuses pistes. Nous avons enfin interrogé des experts du recrutement et de l’accompagnement, qui livrent leur « trucs » et « astuces » pour vous différencier, vous faire remarquer, prendre votre carrière en main, ou encore réussir en tant qu’indépendant.

A découvrir chez vos marchands de journaux !

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Occitanie-21-890-emplois-chez-votre-marchand-de-journaux,21843