L’Ecole d’économie de Toulouse, la Toulouse School of Economics (TSE), vient de lancer le Cercle du Bazacle, son club d’entreprises partenaires. Son ambition est de fédérer des entreprises motivées à l’idée de faire émerger un projet pédagogique innovant, fait à la fois d’égalité des chances et d’excellence scientifique.
« Le Cercle du Bazacle se réunira trois à quatre fois par an autour de dîners-débats animés par des économistes de TSE, indique Joël Echevarria, directeur des opérations de TSE et délégué du Cercle. Cela permettra aux dirigeants présents de bénéficier des analyses et des commentaires de quelques-uns des meilleurs économistes du monde dans leur spécialité, ce qui ne manquera pas d’éclairer leur vision des grands enjeux économiques contemporains. »
Ce club réunit déjà des entreprises de divers secteurs : bancaire (BNP-Paribas, Banque Courtois, Banque de France, La Poste), industriel (Latécoère, Sanofi), énergie (EDF, Agence de l’Eau Adour-Garonne, ERDF), services (Europa Organisation, KPMG) etc.
Plus d’infos sur le site web de TSE
