Kangourou Kids recrute ce jeudi en Occitanie !

"Pour permettre à tous les parents de vivre un déconfinement serein, Kangourou Kids organise un grand job dating national le jeudi 4 juin pour recruter des personnes qualifiées", informe le réseau spécialisé dans la garde d’enfants à domicile. Implantées à Toulouse, Montpellier, Perpignan, Narbonne, Béziers, Sète et Nîmes, les agences occitanes proposeront principalement des temps partiels en périscolaire, ainsi que des missions de garde d’enfants en journée ou en demi-journée.

"Pour postuler, c’est très simple : les candidats intéressés doivent se mettre en contact en amont avec l’agence la plus proche de leur domicile afin de prendre rendez-vous (mesures exceptionnelles Covid-19) et connaître les horaires. Ils pourront ensuite se rendre à l’agence munis de leur CV pour passer directement un entretien."

Avant la crise sanitaire, le réseau envisageait de recruter plus de 300 personnes cette année, en Occitanie, dont une cinquantaine en contrat d’apprentissage pour préparer le CAP Accompagnant éducatif petite enfance dans son centre de formation « maison ».

Pour postuler, contactez l’agence la plus proche de votre domicile, les coordonnées sur le site : kangouroukids.fr

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Kangourou-Kids-recrute-ce-jeudi-en-Occitanie,28899