Le slogan est « évidemment ironique ». Il témoigne surtout de l’esprit qui règne dans la jeune société toulousaine. Inside affiche en effet l’ambition de « concilier esprit start‐up avec professionnalisme et engagement », et donc de recruter des collaborateurs « beaux, forts et sympas ». A l’instar des 80 salariés qui sont déjà venus rejoindre ses rangs en à peine un an.
« Ce qui nous importe vraiment, décrypte Denis Lavelle, co-dirigeant d’Inside, c’est d’intégrer des profils intelligents, motivés, rigoureux et bien dans leur tête, et surtout de cultiver la convivialité et leur créativité, l’innovation technique étant très importante pour nous ! » Une approche qui a permis à Inside de s’imposer rapidement sur le marché pourtant très concurrentiel des sociétés de services informatiques, à commencer sur ses domaines d’expertise que sont les infrastructures, le collaboratif et le conseil. Pour accompagner son développement, notamment sur le plan national, et devenir ainsi une référence dans son secteur, la société prévoit d’embaucher une quarantaine de spécialistes supplémentaires cette année, dont une vingtaine à Toulouse.
Ingénieurs, développeurs, administrateurs, chefs de projets... des postes très ouverts. « Nous ne sommes pas dogmatiques en termes de diplômes ou d’expérience : Bac +2 ou Bac + 5, jeune ou moins jeune... tout est envisageable » assure Denis Lavelle.
Contact candidature : ressources.humaines@insidegroup.fr