Gers Equipement recrute à Mirande

Spécialisé dans la vente d’équipement ménager, de cuisson et des arts de la table, Gers Equipement recrute trente préparateurs de commandes ! Les postes sont à pourvoir en CDD d’un mois renouvelable jusqu’à janvier ou avril 2021. Ouverts aux débutants, ils sont proposés sur l’entrepôt de l’entreprise, à Mirande, où le travail sera organisé en 2X7, entre 6h et 21h.

La sélection des candidats a été confiée à Pôle emploi, qui invite les personnes intéressées à se rapprocher de leur conseiller ou de l’agence de Auch pour participer à l’une des réunions d’informations organisées les 18, 22 et 24 septembre prochains.

A noter que Gers Equipement recherche également un coordinateur achats en ce moment. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine du commerce international, marketing ou achats, la personne ciblée doit être « organisée, rigoureuse, (avoir) un excellent sens du relationnel, un esprit de cohésion, (savoir) travailler en groupe, (être) capable d’anticiper, de s’adapter et d’écouter » décrit la société. Un poste qui impliquera des déplacements ponctuels en Asie et en Europe.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Gers-Equipement-recrute-a-Mirande,29434