« Nous sommes ravis de pouvoir proposer aujourd’hui 24 contrats dans la région », déclare Laëtitia Puaud, responsable des ressources humaines de Carglass dans le Sud-Ouest. Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrages de véhicules, lance une campagne de recrutement de techniciens vitrage et de fonctions supports dans ses centres.
21 des 24 postes à pourvoir sont des postes de techniciens vitrage (les trois autres sont ceux de chefs de centre et chef d’équipe). Les candidats « doivent justifier au minimum d’un bac professionnel ou d’un BEP, avoir un sens aigu du service et du travail bien fait ainsi qu’un bon relationnel », indique le groupe, mais aussi « être autonomes, notamment en vue des opérations de pose à domicile où le technicien vitrage assurera seul l’ensemble des démarches administratives et techniques au domicile ou sur le lieu de travail du client ».
En termes de salaire, et en plus de la rémunération fixe, chaque technicien vitrage peut prétendre à une prime dont le montant varie notamment en fonction du taux de satisfaction des clients sur les différentes prestations réalisées par le centre auquel le technicien vitrage est rattaché.
Adressez votre candidature sous la référence CGSO11 à : lpuaud@carglass.fr