Bernard Petit met tout le monde Au Boulot !

Un nouvel acteur vient de faire son entrée sur le marché de l’intérim régional. « Au Boulot » est néanmoins portée par une équipe rompue aux spécificités du travail temporaire, à commencer par son fondateur, ancien représentant régional de la profession.

Et de trois ! En moins d’une année, Bernard Petit aura en effet créé trois entités au sein de son cabinet toulousain : BPS Conseil, spécialisée dans la conduite du changement, BPS RH & Recrutement, et tout récemment "Au Boulot", spécialisée dans le travail temporaire.

Une sorte de retour au source pour l’ancien directeur général de Toulouse Intérim, qui avait quitté ses fonctions pour changer d’horizons. Oui mais... La demande était là, et les clients insistants. « De nombreuses entreprises qui nous confient leurs recrutements en CDD et CDI, nous sollicitaient aussi pour des missions. J’ai finalement décidé de créer "Au Boulot", en complémentarité de notre offre."

Tertiaire, bureaux d’études et ingénierie... pour commencer

Les missions proposées concernent tous les métiers du tertiaire, des bureaux d’études et de l’ingénierie, quels que soient les niveaux de qualification. Et pourraient s’élargir à l’avenir à d’autres fonctions. "Nous nous adapterons aux besoins", souligne l’ancien président du Prism’emploi Midi-Pyrénées. Forts de nombreuses années d’expérience dans le secteur du travail temporaire, Bernard Petit et son équipe se déclarent en effet prêts à satisfaire les entreprises à la recherche de compétences, de même que les candidats à la recherche... d’un boulot !

Bien qu’implanté à Labège, Au Boulot a par ailleurs vocation à couvrir l’ensemble du territoire de la nouvelle région Occitanie. Un déploiement progressif, qui pourrait s’accompagner à terme d’ouvertures d’agences. "C’est là encore la demande et les opportunités qui orienteront notre développement."
Ingrid Lemelle

Sur la photo : Bernard Petit est l’ancien président du Prism’emploi Midi-Pyrénées, syndicat professionnel des entreprises de recrutement et de l’intérim. Photo Hélène Ressayres - ToulEmploi.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Bernard-Petit-met-tout-le-monde-Au-Boulot,20237