Avez-vous le niveau pour rejoindre « Madame de » ?

La société toulousaine s’est distinguée grâce à des prestations de haut niveau. « Madame de » s’étend aujourd’hui dans d’autres villes et renforce son équipe de nurses, personnels de maison et gouvernantes à Toulouse.

Créée en 2015 à Toulouse, Madame de propose des prestations haut de gamme et place notamment nurses, personnels de maison et gouvernantes dans les foyers toulousains. Un concept qui s’est développé récemment à Bordeaux, où une agence a été ouverte en mars dernier, et qui le sera également prochainement à Nantes. Les dix-neuf collaborateurs toulousains, eux, seront rejoints par quatorze personnes cette année.

Une sélection "haut de gamme"

Des profils qualifiés. Le Bac est en effet exigé par la société, ainsi que l’agrément Petite enfance. L’anglais, quant à lui, est fortement apprécié. « Nos collaborateurs maîtrisent la langue de Molière et, pour la plupart, celle de Shakespeare, et ils s’expriment avec un vocabulaire varié et sophistiqué afin que les enfants enrichissent leur lexique », déclare la dirigeante, Coralie de Saint-Martin, qui poursuit : « La pratique d’une activité artistique, culturelle ou sportive est un atout qui contribue à l’éveil des plus jeunes. Nous avons enfin mis en place en interne une école des bonnes manières et une charte de bonne conduite afin de compléter la formation de tous nos salariés. »

Organisation, professionnalisme, autonomie, prise d’initiative et discrétion sont également requis, ainsi que des « qualités culinaires » et... un véhicule ! Madame de propose des CDI à temps partiel, assortis d’avantages salariaux, et indique rémunérer ses collaborateurs 10% au-dessus du Smic. Les candidats peuvent postuler par mail. Il leur sera demandé un extrait de casier judiciaire et, si possible, des lettres de recommandations.
Ingrid Lemelle

Contact : recrutementmadamede@gmail.com

Sur la photo : "La pratique d’une activité artistique, culturelle ou sportive est un atout", informe la dirigeante, Coralie de Saint-Martin. Photo Madame de Objectif77.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Avez-vous-le-niveau-pour-rejoindre-Madame-de,21785