Assystem présente ses projets et recrute à Toulouse

Présent dans tous les secteurs de l’industrie aux côtés des plus grands donneurs d’ordre, le groupe international d’ingénierie Assystem ambitionne de recruter près de 2.000 personnes en France cette année, dont près de 400 pour son entité Aerospace.

Assystem donne ainsi rendez-vous aux ingénieurs et techniciens (profils jeunes diplômés et expérimentés de niveau Bac +2 à Bac +5) pour deux évènements recrutement, dont un organisé à Toulouse le 27 juin prochain.

Une soirée dédiée aux métiers de l’aérospatial et des nouvelles technologies, qui s’articulera autour de la présentation de deux projets innovants : l’Assystem Amphibian Aircraft, un ULM amphibie capable de se poser sur terre, eau et neige, dont le premier vol est prévu pour 2013 ; et le simulateur de vol développé par un collaborateur Assystem à partir de pièces de jeux de simulation avion dans le but d’optimiser les sessions de formations internes aux systèmes embarqués.

Au cours de cette soirée, les participants pourront échanger avec les managers et les chargés de recrutement sur les opportunités professionnelles et les parcours possibles au sein du groupe.

Le mercredi 27 juin à partir de 18h au Stade Ernest Wallon, 114 rue des Troènes à Toulouse.

Les demandes d’inscriptions sont à envoyer, accompagnées d’un CV, à l’adresse soireerecrutement-se@assystem.com

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Assystem-presente-ses-projets-et-2629