ToulEmploi

Publié le lundi 28 mai 2018 à 18h22min par Ingrid Lemelle

eXcent recherche des passionnés

En forte croissance, eXcent recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs auxquels il propose des projets intéressants, un cadre de travail sympathique et des salaires motivants. Autant de raisons de « lorgner » du côté de Pujaudran…

eXcent, le concepteur et intégrateur de solutions industrielles, poursuit son développement en 2018. La société, qui connaît une croissance de ses activités de 15% en moyenne chaque année, a triplé ses effectifs en quatre ans, et n’entend pas en rester là.

L’expertise, quelle que soit l’expérience

Elle prévoit de recruter 200 personnes en 2018 au niveau national, dont trente pour la seule région Occitanie, essentiellement pour sa nouvelle implantation, à Pujaudran (Gers). Les postes à pourvoir vont du Bac +3 (Licence ou DUT) au Bac +5 (ingénieur). Des chefs de projet, des responsables d’activité ou des chargés d’affaires outillage sont requis pour la filière mécanique, qualité, supply chain ou méthode. « Nous recherchons de l’expertise, aussi bien chez les débutants que les profils justifiant de cinq à dix années d’expérience », indique Florent Leschiutta, le responsable du service recrutement de la société. « Nous essayons de proposer un cadre de travail le plus agréable possible, qui évoque celui des géants de la Silicon Valley avec une salle de sport ou un boulodrome. »

Les candidats doivent être hyper dynamiques, force de proposition et désireux de s’investir. « Nous souhaitons miser sur des passionnés capables de développer de beaux produits. » Chaque candidature recevra une réponse, et les profils retenus passeront ensuite par un cycle d’au moins trois entretiens, comprenant un test de personnalité et des tests techniques. « La quasi-totalité de nos contrats sont en CDI. Nous travaillons sur la qualité de vie au travail, mais nous proposons aussi des salaires attractifs », conclut Florent Leschiutta.
Agnès Frémiot

Contact : recrutement.excent.fr

Photo JP Cluzet eXent.