Occitanie : eXcent renoue avec la confiance !

Le groupe eXcent n’aura pas été épargné par la crise. L’entreprise spécialisée dans la conception et l’intégration de solutions industrielles travaille en effet avec les grands comptes de l’aéronautique. Et son activité s’est trouvée logiquement impactée par les difficultés que traverse la filière. Le groupe avait cependant déjà amorcé une diversification de son portefeuille clients, le spatial ou le ferroviaire lui permettant d’entrevoir l’avenir avec confiance. eXcent renoue ainsi avec les embauches. Au national, une centaine de recrutements sont programmés en 2021, dont une cinquantaine en Occitanie, principalement à Pujandran, dans le Gers, mais aussi à Figeac.

« Nous recrutons surtout des ingénieurs (études outillage, méthodes, maintenance, qualité...), ainsi que des managers de projets », précise Elise Magliocca, la responsable recrutement. « Les postes requièrent une certaine expertise. Aussi, à l’exception du recrutement de quelques jeunes à l’issue de leur stage chez nous, allons-nous cibler les profils expérimentés. »

Postulez sur : recrutement.excent.fr

Vous recherchez un emploi en Occitanie ? Une formation en alternance ? Découvrez les 18.568 postes recensés par la rédaction de ToulEmploi dans l’édition 2021 du « Qui recrute dans votre région ? », en kiosque ou sur notre boutique en ligne !

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Occitanie-eXcent-renoue-avec-la-confiance,31062