ToulEmploi

Publié le lundi 12 février 2018 à 18h14min par Ingrid Lemelle

Toulouse : Segula Technologies ouvre 25 postes

Pour sa cinquantaine d’implantations en France, Segula Technologies prévoit de recruter 2200 ingénieurs et techniciens cette année. 25 postes concernent Toulouse où le groupe d’ingénierie intervient, entre autres, auprès des industriels du secteur aéronautique. 90% des emplois sont ouverts en CDI et la moitié vise les débutants.

Fort de son rayonnement dans près d’une trentaine de pays, « le groupe propose des opportunités de mobilité à l’étranger extrêmement intéressantes aux jeunes diplômés, qui peuvent notamment travailler en assistance technique directement chez le client ou dans ses nombreux bureaux d’études. La multiplicité des expertises et des secteurs couverts donne également des perspectives d’évolution attractives à de futures recrues » souligne son service communication.

Pour postuler : www.segulatechnologies.com

1 Commentaire

  • Le 21 février à 12:27 , par MEJRI

    Ingénieure en génie industriel avec unité d’expertise « Lean Manufacturing », j’ai complété mon parcours académique par un Master 2 Sciences de l’Information et des Systèmes à l’ENSAM. Durant ce cursus, j’ai effectué plusieurs missions au sein des grands constructeurs automobiles dans le monde tels que LEONI et VALEO. J’ai également travaillé sur l’optimisation des capacités de stockage dans les magasins de la société SAGEMCOM.

    Travaillant sur les méthodes de stockage et l’optimisation des lignes de production. J’ai pu améliorer les indicateurs de la performance, éviter les arrêts et les temps d’indisponibilité. Ainsi, j’ai acquis des connaissances pratiques en méthodes logistiques et en amélioration continue. J’ai travaillé également sur SAP durant mon projet de fin d’étude à SAGEMCOM. Ces expériences furent enrichissantes tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

    Autonome, adaptable et j’ai la rigueur nécessaire pour répondre aux exigences industrielles de votre entreprise.

    Je suis mobile géographiquement et je suis résolue à faire évoluer ma carrière ; je suis ouverte aux opportunités qui s’inscrivent dans le cadre de mon projet professionnel.

    Enfin, je reste à votre disposition pour un entretien ou je pourrai vous présenter ma candidature et envisager une future collaboration.

    Dans cette attente veuillez agréer, Monsieur/ madame, mes salutations les plus distinguées.

    Houda MEJRI

Répondre à cet article