ToulEmploi

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 10h58min par Ingrid Lemelle

Staffman s’associe à RH Solutions pour encore plus de réactivité

Staffman, la start-up toulousaine spécialiste du recrutement en ingénierie numérique (lire notre interview du 16 octobre dernier), vient de s’associer à RH Solutions, société leader du portage salarial en France. Objectif, favoriser la mise en relation entre entreprises et ingénieurs freelances, et les accompagner durant toute la mission.

La spécificité de la plateforme en ligne de Staffman est de répondre au besoin de réactivité d’entreprises à la recherche de compétences. « Dans le même esprit, il nous fallait proposer à nos ingénieurs freelances une modalité de travail facile et rapide à mettre en œuvre, afin qu’ils puissent commencer leur mission dans les meilleurs délais : le portage salarial apporte toutes ces garanties ! », précise Joël Alaux,.co-fondateur de la start-up. « Nous permettons aux prestataires de services indépendants de commencer leur mission sous 24 heures, sans que ceux-ci n’aient de formalités administratives à remplir », explique pour sa part Vincent Remazeilles, fondateur de RH Solutions.

Ce nouveau service sera bientôt proposé aux ingénieurs montpelliérains, avant d’être déployé sur l’ensemble du territoire national.