ToulEmploi

Publié le lundi 10 juin 2019 à 18h17min par Ingrid Lemelle

NGE a confiance en son avenir

Une centaine d’embauches prévues cette année, en Occitanie. Et le groupe spécialisé dans le BTP recherche des profils très variés. Une vraie opportunités pour les personnes en recherche de postes évolutifs.

Pour répondre à un carnet de commandes qui a doublé en deux ans (passant à 4 milliards d’euros début 2019), le groupe NGE lance un programme de recrutement très ambitieux. Objectif : recruter et intégrer 2000 nouveaux collaborateurs d’ici à la fin de l’année 2019, en France, et maintenir ce rythme au cours des prochaines années. « L’embauche est tout simplement le symbole de la confiance en l’avenir. Nous connaissons un rythme moyen de croissance de près de 12% par an depuis trois ans, et nous conservons une forte ambition dans toutes nos activités », déclare Joël Rousseau, président du conseil stratégique du groupe spécialisé dans le BTP.

Des opportunités pour tous et… toutes !

En Occitanie, une centaine de collaborateurs sont recherchés : maçons VRD, génie civil, bâtiment, ouvriers polyvalents, mécaniciens, poseurs de canalisations, tireurs câbleurs (fibre optique), conducteurs de travaux, chefs de chantier, techniciens études de prix, géomètres, dessinateurs projeteurs…
« Nous avons un enjeu culturel fort : insérer des publics souvent éloignés de l’emploi. Nous y parvenons en montant des partenariats avec les Départements, les Missions locales, Pôle emploi et tous les acteurs locaux de l’emploi », souligne Bruno Pavie, le DRH du groupe.

Avec ses propres centres de formation, NGE propose également des parcours qui permettent à ses salariés d’évoluer. Autre « bon point » pour l’entreprise, engagée depuis plusieurs années pour la parité, NGE a obtenu 84/100 à l’index de l’égalité femmes-hommes 2018.
Ingrid Lemelle

Postuler sur : www.nge.fr/nge-recrute

Crédit photo NGE.