ToulEmploi

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 19h01min par Ingrid Lemelle

Montpellier Business School championne de l’égalité !

Montpellier Business School (MBS) vient de se voir décerner le Label Égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Une première pour un établissement supérieur !

Délivré par l’État pour quatre ans, ce label a été obtenu après audit de sa population salariée et étudiante. « Concernant les équipes, le fort taux de féminisation se retrouve au niveau du comité de direction (70%) mais également au niveau du comité exécutif (50%) », indique Caroline Cazi, directrice des RH, de la diversité et de la RSE de l’école. « Concernant nos étudiants, nous attirons des étudiants et étudiantes à proportion quasiment égale. »

Une distinction supplémentaire pour MBS, membre de la Conférence des grandes écoles (CGE), détentrice de la triple accréditation internationale EPAS - AACSB - AMBA, et du titre d’Établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général (EESPIG), reconnaissance de sa non-lucrativité. Elle est, par ailleurs, la première grande école de management française par le nombre d’alternants.