ToulEmploi

Publié le lundi 12 janvier 2015 à 09h46min par Ingrid Lemelle

L’ISV lance deux nouveaux Bachelors

Et de quatre ! L’Institut Supérieur Vidal (ISV) continue en effet à offrir aux étudiants Bac+2 la possibilité de poursuivre leurs études, avec l’ouverture, à la rentrée 2015, d’un Bachelor Communication et d’un Bachelor Marketing. Deux cursus qui pourront être préparés en alternance, « l’ADN » de l’école toulousaine, au rythme de deux jours en formation et trois en entreprise.

Le premier, délivré en partenariat avec l’École supérieure de publicité, permettra aux jeunes d’apprendre à élaborer un plan d’action marketing, à bâtir une stratégie de communication dans un contexte de plus en plus orienté nouvelles technologies, ou encore à mettre en œuvre différents produits créatifs. Et donc de viser à terme des postes de chefs de projets ou de responsables communication.
Le second, délivré en partenariat avec l’IGC Business School, est plus axé marketing. Lancement de produits, actions publicitaires, organisation d’événements… sont au programme de la formation, qui comporte également un volet « management » important.

Deux titres certifiés de niveau II qui viennent donc enrichir le panel de formations Bac à Bac +5 de l’institut, qui accueille également des personnes en reconversion professionnelle.