50

C’est le nombre de postes que le Groupe GB prévoit de créer cette année, au sein de ses différentes entités : le constructeur GBMP, navire amiral du groupe toulousain, mais aussi SAB, la filiale dédiée au logement, et EMP, spécialiste de l’étanchéité des bâtiments.

Le Groupe GB recherche notamment des ouvriers qualifiés pour ses chantiers (maçons, coffreurs, bancheurs, ferrailleurs, chefs d’équipes), mais aussi des conducteurs de travaux. Pour ces derniers, sont notamment appréciés les titulaires d’un Bac+2 ou Bac+3 ou d’un diplôme d’ingénieur en génie civil. « Il se peut que nous ayons également besoin de renforcer nos fonctions support, par exemple en comptabilité ou secrétariat », précise la DRH du groupe, Emmanuelle Ceron. « Par ailleurs, dans le cadre du développement de nos activités de maintenance, nous recherchons aussi des ouvriers polyvalents qui puissent réaliser des travaux de plomberie, de peinture, d’électricité, de plaquerie... »

Favorisant l’évolution et la promotion interne, le Groupe GB est par ailleurs un grand recruteur d’apprentis, de stagiaires et de personnes en insertion.

Contact : recrutement@groupe-gb.fr

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/article21764,21764