10

C’est le nombre de voituriers que souhaite recruter Ector, pour accompagner sa croissance à Toulouse Blagnac. Créé fin 2013 à Paris, cette société propose un service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs au départ de treize gares et aéroports en France, mais aussi en Suisse et en Belgique. 


Recrutés comme prestataires extérieurs réguliers de l’entreprise, les nouvelles recrues auront pour mission de prendre en charge les véhicules des clients au dépose-minute, puis de les stationner dans un parking privé situé à proximité en attendant le jour défini de restitution.

« Le voiturier incarne l’image d’Ector au yeux du client. Son rôle est donc capital ! Au delà d’être un excellent conducteur, il faut faire preuve d’un bon relationnel et d’une excellente présentation. Nous sommes donc très sélectifs alors que nos besoins sont immenses : dix voituriers supplémentaires cette année, soixante à horizon des 3 ans pour la seule région Toulousaine », indique Manoël Roy, co-fondateur de la start-up.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/article20238,20238