Unis-Cité propose 110 missions à Toulouse

Unis-Cité Toulouse recrute 110 jeunes, âgés de 16 à 25 ans, pour effectuer un Service Civique de huit mois, à compter d’octobre prochain. Une expérience humaine unique, les jeunes s’engageant pour des missions utiles, concrètes et variées : création de lien intergénérationnel, sensibilisation aux éco gestes, accompagnement de personnes handicapées, promotion des valeurs du sport, soutien aux grands précaires, etc.

En contrepartie, ils recevront une indemnité mensuelle de 467 euros et une autre, versée en nature, s’élevant à 106 euros (et éventuellement un complément de 105 euros sur critères sociaux). Seul prérequis : la motivation ! Pour plus d’informations, des réunions sont régulièrement organisées au Crij,17 rue de Metz, à Toulouse.

1 Message

  • POPOTTE SERGETTE le 28 septembre 2016 17:15

    Bonjour,
    Cela fait des mois et mois que je vois de la publicité sur internet, que vous proposez 110 missions à Toulouse, mon fils est inscrit chez vous il participe aux réunions,il posséde un bac s, il est complètement disponible .Donc ou sont les 110 missions proposées.

    Que faire pour décrocher une mission ?

    cordialement

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Unis-Cite-propose-110-missions-a-Toulouse,19086