Elle se terminera en février 2016, mais elle débute maintenant ! « La sélection pour entrer dans le cursus Hanvol n’est pas un long fleuve tranquille, mais ceux qui aboutissent ont démontré une volonté et un savoir être à la hauteur de l’attente des entreprises », souligne Jean-Pierre Ramelet, le délégué de l’association.
Chaque année, Hanvol permet à des candidats sans emploi et en situation de handicap, jeunes ou adultes en reconversion professionnelle, et motivés par les métiers industriels, d’intégrer une formation en alternance d’opérateur, de technicien ou d’ingénieur. A l’issue, un Certificat de qualification professionnelle ou diplôme dans des métiers très variés, mais surtout un emploi !
Hanvol participera à plusieurs salons pour présenter ses opportunités. Contrairement aux informations communiquées à la rédaction par l’association, Hanvol ne sera cependant pas présente sur le campus de l’Insa Toulouse, le 19 novembre (lire ci-dessous la correction apportée par l’Insa elle-même). Les personnes intéressées peuvent néanmoins envoyer dès à présent leurs dossiers, et au plus tard le 31 janvier 2016.
Information et candidature : www.hanvol-insertion.aero
3 Messages