Toulouse : 50 postes à venir sur la nouvelle plateforme d’Amazon

Le géant américain de la vente en ligne Amazon continue à ouvrir de nouvelles plateformes de livraison afin d’optimiser les délais de livraison chez ses clients. C’est le cas à Toulouse, où le groupe dispose désormais d’un entrepôt de 5700 m² d’où sont expédiés quotidiennement près de 7000 colis.

Une cadence qui devrait sensiblement augmenter à l’approche des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, d’une vingtaine de personnes aujourd’hui, l’effectif d’Amazon Logistics devrait rapidement augmenter pour atteindre les soixante-dix collaborateurs d’ici à fin 2018 !

Pour en savoir plus, lire l’article « Amazon ouvre une plateforme de livraison à Toulouse »

1 Message

  • LIUTO le 11 décembre 2017 09:59

    Bonjour,
    J’ai appris une ouverture prochaine d’Amazon dans la région Toulousaine, j’aimerais postuler pour un des 50 postes que vous propose
    Avez vous une adresse mail à me communiquer pour que je puisse vous envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation ?
    Je suis actuellement en recherche d’emploi et votre société attire mon attention pour développer mes compétences au sein d’une entreprise en constante évolution.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

    Aurélie LIUTO

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Toulouse-50-postes-a-venir-sur-la-nouvelle-plateforme-d-Amazon,23047