Quels sont les besoins des agences Vivaservices en Occitanie ?

Ménage, repassage, aide à domicile, garde d’enfants, entretien du jardin... Vivaservices assure un large panel de prestations. Et recrute en nombre !

Le réseau compte une cinquantaine d’agences en France, dont sept en Occitanie, chacune intervenant dans un rayon d’une vingtaine de kilomètres.
Quatre d’entre elles nous nous confié leurs besoins en recrutements pour 2020, dont celle de Montpellier. Cette dernière souhaite ainsi embaucher une soixantaine d’assistants ménagers en CDI, au rythme de cinq par mois en moyenne. Des postes ouverts à tous les profils motivés, l’agence précisant qu’elle peut apporter une formation à ceux qui en auraient besoin.

Une politique RH « avantageuse »

À Perpignan, une vingtaine de postes d’assistants ménagers seront réservés aux candidats expérimentés. Vingt assistants de vie sociale diplômés seront également recrutés afin d’intervenir auprès des personnes âgées ou dépendantes, ainsi qu’auprès des enfants. L’agence recherche aussi un jardinier, à l’instar de celle de Toulouse, qui souhaite intégrer dix assistants ménagers et six assistants de vie sociale diplômés.

Enfin à Nîmes, ce sont vingt-cinq assistants ménagers, dix assistants de vie et deux gardes d’enfants qui devraient rejoindre les équipes.
Vivaservices, qui cherche à fidéliser ses collaborateurs, propose plusieurs avantages : emploi du temps sur-mesure, rémunération légèrement supérieure au Smic, primes, avantages sociaux...
Ingrid Lemelle

Postulez sur : emploi.vivaservices.fr

Crédit photo Vivaservices DR.

annotation_2020-07-20_110520.jpg

Article réalisé avant le confinement dans le cadre du hors-série annuel « Qui recrute dans votre région ? », en vente en kiosque ou sur notre boutique en ligne.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Quels-sont-les-besoins-des-agences-Vivaservices-en-Occitanie,29202