Les perspectives de croissance du groupe Armonia restent solides, en France comme en Midi-Pyrénées où sa filiale Phone Régie (80% de l’activité) entend recruter cette année au moins 60 personnes en CDI et proposer quelque 500 postes en CDD. Spécialisée dans l’accueil en entreprise (physique et téléphonique), la société recherche des hôtes et hôtesses d’accueil standardistes qu’elle affectera chez ses clients. Dans l’agglomération toulousaine surtout, mais également à Albi, Auch et Tarbes, trois secteurs dans lesquels Phone Régie intervient également.
« Les profils recherchés dépendent évidemment de l’exigence de nos clients, explique Stéphanie Saigne-Morvan, chef d’agence à Toulouse. Certains postes ne requièrent ainsi pas de compétences particulières, mais en revanche une bonne présentation, d’être avenant, dynamique et sérieux. D’autres nécessitent d’être bilingue voir trilingue. La maîtrise du pack office est également un atout, de plus en plus de missions comportant des tâches annexes à l’accueil. »
L’entreprise effectue une première sélection des candidatures sur CV, puis convie les postulants à des sessions de recrutement collectives à l’issue desquelles les responsables de comptes clients rendent leurs décisions. A noter enfin, que les CDD, qui peuvent porter sur des remplacements d’une journée à plusieurs mois, sont un bon moyen d’accéder ensuite à un CDI.
Contact candidature : recrutement-toulouse@phone-regie.com
1 Message