Orpi recrute des femmes en Midi-Pyrénées !

A l’occasion de la Journée de la Femme, Orpi lance une opération pour recruter ses futures collaboratrices. Dès le samedi 8 mars et jusqu’au samedi 15 mars prochain, le recrutement des femmes sera ainsi valorisé et simplifié au sein des agences participantes.

Il leur suffit de consulter sur orpi.com, les profils recherchés par ville puis de prendre rendez-vous avec l’agence qui les intéresse pour un « entretien découverte ». Quinze à vingt minutes d’entretien suffiront à la candidate et à son interlocuteur pour se rencontrer, échanger sur le réseau et les attentes de chacun pour savoir si l’aventure peut débuter.

Cette opération de recrutement, à laquelle participeront neuf agences de Haute-Garonne, deux en Ariège, une dans les Hautes-Pyrénées et quatre dans le Tarn-et-Garonne, s’inscrit dans la politique de ressources humaines égalitaire pratiquée par le groupe. "Avec 48% de collaboratrices, les femmes ont, en effet, toujours eu une place de choix dans le réseau et bénéficié d’une rémunération juste et équitable", indique Orpi.

Cette année, le réseau proposera près de 1.000 offres de collaboration, tous profils confondus, sur l’ensemble du territoire français.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Orpi-recrute-des-femmes-en-Midi-Pyrenees,12947