ToulEmploi

Publié le lundi 29 janvier 2018 à 16h41min par Ingrid Lemelle

Occitanie : la Banque Postale recrute !

Vous avez le sens du contact et de la satisfaction client ? Le goût du challenge aussi ? Et si vous deveniez chargé de clientèle au sein de la Banque Postale ? Filiale du groupe La Poste, l’enseigne recrute activement de nouveaux collaborateurs en Occitanie. Une centaine d’offres est ainsi accessible sur son portail dédié, dont une quarantaine pour le seul département de la Haute-Garonne.

Ouverts aux débutants, par la voie de l’alternance, ou aux juniors comme aux seniors, en CDI, les postes consistent à accueillir les clients, les conseiller et leur vendre les produits et services adaptés à leurs besoins. Selon les offres, un niveau Bac à Bac +5 est requis, ainsi qu’une expérience plus ou moins longue dans le secteur bancaire.

Plus en savoir plus et postuler : www.laposterecrute.fr

1 Commentaire

  • Le 10 février 2018 à 20:50 , par Van Landewick

    Bonjour,
    Ayant un BAC professionnel commerce et actuellement en BTS Négociation Relation Client en alternance chez Leroy Merlin je recherche un CDI je serai prête à arrêter mes études pour un poste à durée indéterminée. N’hesitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 07.70.26.81.05

    Cordialement
    Van Landewick Marine

Répondre à cet article