La start-up montpelliéraine LKSpatialist développe des systèmes d’information destinés aux professionnels du foncier et de l’aménagement du territoire. Elle offre aux promoteurs immobiliers une application d’automatisation des tâches et un outil optimisant la recherche des biens immobiliers, grâce à la géolocalisation.
En plein développement, la start-up ouvrira différents postes en 2016 : ingénieurs informaticiens, développeurs Java Front-End,Java Back-End, BigData – DataScientist, géomaticiens.... La société souhaite également intégrer 38 ingénieurs fonciers, spécialistes de différentes zones géographiques, tous de formation Bac +5 en Géographie, Urbanisme spécialité Réglementations urbaines (PLU, Code de l’urbanisme…). Des connaissances juridiques en droit des sols, construction et habitation, hygiène et sécurité, droit de la propriété, droit de l’environnement, et urbanisme commercial sont un plus, de même qu’une bonne connaissance des enjeux, des évolutions, et du cadre réglementaire des politiques publiques de l’aménagement urbain dans la métropole attribuée.
Côté administration, un responsable des Ressources Humaines (Bac +5 RH, droit du travail) et un responsable administratif et financier (Bac +2 Gestion/Comptabilité) seront embauchés. Enfin, LKSpatialist renforce son équipe de quatre commerciaux Bac +2, ayant des connaissances dans l’immobilier.
Pour postuler : contact@lkspatialist.fr