Matis Sud-Ouest veut doubler son activité dans les deux ans

Le Groupe Matis et la société CSIE, deux acteurs du conseil technologique se sont rapprochés début 2012 afin de renforcer leurs positions tant commerciales que technologiques. Un rapprochement qui permet désormais au Groupe Matis de proposer à ses clients une offre globale d’ingénierie autour des métiers des systèmes industriels (mécanique, électronique, informatique, méthodes et production), des systèmes temps réels embarqués, et des NTIC.

Dans le Sud-Ouest (Toulouse et Bordeaux), le groupe s’appuie sur une population de plus de 220 ingénieurs, couvrant l’ensemble de ses métiers, et une forte présence commerciale locale apportée par son implantation à Colomiers.
L’objectif du Groupe Matis est, à 2 ans, de doubler son activité locale sur trois axes majeurs : la concentration de son activité de R&T autour des systèmes temps réels embarqués, le développement du Delivery Center local (centre de concentration des projets clients), et l’accroissement des actions de conseil en technologie auprès des donneurs d’ordres locaux.

Des ambitions qui devraient s’accompagner de recrutements...

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Matis-Sud-Ouest-veut-doubler-son-2680