L’année dernière, Charlott’ Lingerie a changé de nom pour devenir Charlott’. Le leader de vente de lingerie à domicile a certes élargi son offre au prêt-à-porter. Succès immédiat, l’activité représentant déjà 25% du chiffre d’affaires de l’enseigne. Une entreprise qui poursuit ainsi son développement en s’appuyant toujours sur un réseau de vendeurs à domicile indépendants. 3800 actuellement en France, et 150 supplémentaires en 2018, en Occitanie.
Originale dans son approche des candidates (elle a notamment organisé les Tours de France à vélo ou de la culotte), Charlott’ mise cette année sur des ateliers relooking, suivis de défilé. L’un d’eux sera organisé le 21 mars prochain à l’Hôtel Campanile (60 impasse Louis Lépine), à Montauban (de 15h30 à 20h). Un autre est programmé 14 mai, dans le Salon de coiffure L’air du temps, situé dans le centre commercial Les portes d’Aussonne. Il est bien sûr possible de postuler sur le site !