Haute-Garonne : une semaine de recrutement de malade dans les hôpitaux !

Afin de faire connaître leurs débouchés, mais aussi parfois leur cadre de travail, plusieurs établissements hospitaliers s’apprêtent à organiser des évènements recrutements. L’embarra du choix pour les candidats !

En pleine forme ! Les services RH des professionnels de santé continuent certes à faire preuve d’une belle énergie. A l’instar de quatre hôpitaux du Groupement hospitalier de territoire (GHT) de la Haute-Garonne et du Tarn Ouest qui organiseront, cette semaine, plusieurs job dating pour renforcer leurs équipes. Ce mardi 23 janvier, le Centre hospitalier de Lavaur accueillera ainsi les aides-soignants, infirmiers, infirmiers de bloc opératoire et kinésithérapeutes en recherche d’un nouveau job (entre 16h et 20h), tandis que le Centre hospitalier Comminges Pyrénées et les hôpitaux de Luchon investiront l’IFAS de Saint-Gaudens (de 15h à 18h). A pourvoir, une vingtaine de postes d’infirmiers, d’aides-soignants, de kinésithérapeutes, d’orthophonistes, de cadres de santé, contrôleurs de gestion...

Pré-inscription conseillée

Mercredi 24 janvier, ce sera au tour du Centre hospitalier de Muret d’ouvrir ses portes. L’établissement recherche du personnel soignant, mais également des profils variés : accompagnant éducatif et social, agent de service hospitalier, chauffeur accompagnateur de personnes en situation de handicap, assistant de direction et de communication... et un accompagnant des résidents et de leurs familles dans le cadre d’un Service civique. « Pour les métiers du soin et de l’accompagnement, le job dating concernera le pôle gériatrie le matin (9h30-12h) et le pôle handicap l’après-midi (14h30-17h). Pour les autres métiers, les candidats peuvent se présenter indifféremment le matin ou l’après-midi », précise l’établissement, qui conseille aux candidats de s’inscrire en amont (recrutement@ch-muret.fr / 05 67 52 80 15).

Enfin, le CHU de Toulouse proposera plus de 140 postes lors d’un évènement organisé ce jeudi 25 janvier Stade Ernest Wallon (de 10h à 17h). CDD, CDI, contrats d’apprentissage, stages... les opportunités visent à consolider toutes les filières de l’hôpital : paramédicales, techniques, logistiques, administratives, informatiques et de recherche. Pour faciliter votre participation, une pré-inscription en ligne est fortement recommandée (recrutement.chu-toulouse.fr). Vous aurez alors la possibilité de programmer un entretien.
Ingrid Lemelle

Photo : CHU Toulouse.

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Haute-Garonne-une-semaine-de-recrutement-de-malade-dans-les,40587