Handichat : Plus de 50 recruteurs à l’antenne

Web-TV temporaire, dédiée au handicap et à l’emploi pendant la SEPH, Handichat reprendra l’antenne à compter du 18 novembre. Chaque jour, de 9h à 20h, elle permettra à des personnes handicapées de rencontrer virtuellement, de dialoguer et de postuler auprès des entreprises participantes (une cinquantaine cette année).

Pour la première fois, les candidats pourront à ce titre postuler soit en candidat libre soit en répondant à une offre précise.

Handichat, ce sont aussi des émissions de conseil, pour aider les internautes dans leur recherche d’emploi, leur maintien dans l’emploi, leur formation, leur projet de création d’entreprise, mais aussi des reportages, des portraits et des émissions animées par Grégory Cuilleron, le parrain de l’Agefiph, avec des personnalités et des représentants d’entreprises.

Une thématique sera enfin abordée chaque jour : trouver un emploi le 18, faire reconnaître et compenser son handicap le 19, s’orienter et se former le 20, conserver son emploi et évoluer professionnellement le 20 et créer son entreprise le 21.

Des thèmes qui donneront parfois lieu à des rencontres physiques en Midi-Pyrénées, dans les MCEF d’Albi et Castres, au lycée Bourdelle de Montauban, à Castelginest, dans les locaux de Cap emploi, de Pôle emploi...

www.handichat.fr
Les rendez-vous Handichat en Midi-Pyrénées ici

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Handichat-Plus-de-50-recruteurs-a-l-antenne,11997