Gfi Informatique recrute 70 personnes sur le green de La Ramée

Gfi Informatique, acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, recrute de nouveaux talents à Toulouse.
Ce jeudi 30 mai, des candidats aux profils variés sont invités à retrouver ses équipes RH, commerciales et techniques au Golf de La Ramée, avec l’objectif de pourvoir 70 postes dans la région : consultants HRAccess, chefs de projet, expert Genesys centres d’appels… ; expert poste de travail Windows 7, expert base de données, ingénieur virtualisation… ; consultant process & métier, architecte solution PTC/Siemens/DS, program manager…

Les candidats sont attendus à partir de 18h. Les entretiens individuels auront lieu sous les chapiteaux installés sur le green, pour discuter des projets en cours et des possibilités d’embauche. Ils seront suivis d’un cocktail apéritif et les candidats pourront s’initier au golf avec un moniteur sur les practices ainsi que sur le putting green privatisés.

Gfi Sud-Ouest, qui compte près de 750 collaborateurs dont 550 sur Toulouse, intervient chez les clients grands comptes de la région grâce à ses expertises Java/J2EE, open source et mobilité.

Détails des postes à pourvoir, programme et inscription sur sur www.gfi.fr/recrutement/golf

Réagir à cet article

Source : https://www.toulemploi.fr/Gfi-Informatique-recrute-70-3317