Le numéro 1 français de la pizza livrée et emportée poursuit son expansion, avec un objectif de 400 magasins d’ici à la fin de de l’année, dont quatre en Occitanie : deux à Toulouse, un à Limoux et un à Montpellier.
Chaque nouvelle implantation s’accompagnera de la création de quinze à vingt postes : employés polyvalents, assistants managers, managers, superviseurs… Des emplois proposés en CDI à temps partiel (entre huit et vingt heures par semaine) et à temps plein. Quelques contrats en alternance étant également possibles. Domino’s Pizza est une enseigne qui prône l’ouverture et l’évolution. Ainsi, pas d’autre prérequis que la motivation. « Le diplôme n’a pas d’importance. Ce qui est important pour nous, c’est l’esprit d’équipe et l’envie de servir le client », indique Stéphane Propose, responsable de la formation chez Domino’s.
Des parcours de formation sur-mesure
Et pour les plus motivés, une véritable politique d’accompagnement : « Quand on commence en tant qu’employé polyvalent, il est possible d’accéder, en moins d’un an, à un poste d’encadrement de 1er équipier. Ensuite, l’on gravit un à un les échelons d’assistant manager jusqu’à superviseur, si c’est ce que l’on ambitionne », explique Stéphane Propose. Pour favoriser cette évolution interne, l’enseigne a créé en 2015, la Domino’s Academy, qui propose des parcours de formation sur-mesure.
À noter enfin, qu’en plus des ouvertures, les dix-sept magasins existants dans la région vont être amenés à embaucher eux aussi des équipiers polyvalents, des assistants managers et des managers.
Ingrid Lemelle
Postulez en magasin ou sur www.emploi.dominos.fr
Sur la photo : Domino’s Pizza est une enseigne qui prône l’ouverture et l’évolution. Photo DR.